Modalités

Comment bénéficier de cette offre ?

1/ RENDEZ-VOUS entre le 15 avril et le 31 mai 2018 sur le site www.philips.fr/promotions, pour vérifier le nombre de participations disponibles et procéder à votre inscription. L’inscription internet est obligatoire.

2/ IMPRIMEZ le bulletin de participation internet (collector) reçu par email ou téléchargé sur le site. Si vous ne disposez pas d’une imprimante, recopiez sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription sans espace et en incluant les tirets de séparation.

3/ ACHETEZ entre le 15 avril et le 31 mai 2018 (date de la facture/ticket de caisse faisant foi), un écoute-bébé Philips Avent (liste complète ci-dessous). Les produits achetés sur le site internet www.philips.fr/boutique ne sont pas éligibles à l’offre. Offre non cumulable avec toute autre promotion ou réduction portant sur les mêmes produits.

4/ JOIGNEZ à votre bulletin de participation internet (collector) les pièces justificatives suivantes :

– Le ticket de caisse ou la facture du produit (original ou copie), en entourant impérativement le libellé, le prix, la date d’achat du produit. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée.
– Le code-barres original du produit, découpé sur l’emballage (ce code-barres commence par 8710).
– Un IBAN/BIC.

5/ ENVOYEZ VOTRE PARTICIPATION sous enveloppe suffisamment affranchie, dans les 15 jours calendaires suivant la date d’achat de votre produit (date de la facture/ticket de caisse et cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse indiquée ci-dessous:

ODR ECOUTES BEBE AVENT
OPERATION 12161
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

6/ VOUS RECEVREZ sous 60 jours environ à compter de la réception de votre dossier de participation complet et conforme un remboursement de :

20€ pour l’achat de la référence SCD560/00, SCD570/00, SCD580/00
40€ pour l’achat de la référence SCD860/01

Les bons de commande, bons de garanties ou autres pièces ne seront pas acceptés comme justificatifs. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France Métropolitaine, Corse, Monaco et DROM-COM inclus et limitée à une demande de remboursement par foyer et par courrier (même nom, même adresse et/ou même IBAN/BIC) valable du 15 avril au 31 mai 2018. Frais d’affranchissement non remboursés. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises, dont les éléments requis n’auront pas été entourés. Les informations collectées sont enregistrées par Philips France Commercial et destinées à notre prestataire HighCo Data pour la gestion de l’opération. HighCo Data fait appel à un sous-traitant situé en dehors de l’Union Européenne pour la saisie des données. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement. Si vous avez consenti à recevoir des informations de Philips, vos données seront conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Philips pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part. Conformément à la loi « Informatique et Libertés », vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition pour des motifs légitimes aux données personnelles qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à : privacy@philips.com Les participants autorisent la société organisatrice ou son prestataire à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraine l’invalidation immédiate de la demande. Les documents originaux ou copies que vous adressez à HighCo Data pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués. Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 15/09/2018.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateur Philips au : 01 57 32 40 51
(Coût d’un appel local sauf surcoût éventuel selon opérateur)

Retrouvez-nous sur www.philips.fr/avent